Saturday, August 3, 2019

Télécharger L'été Où Je T'ai Retrouvé PDF Gratuit

Télécharger L'été Où Je T'ai Retrouvé PDF Gratuit - Belly avait l'habitude de compter fébrilement les jours avant ses retrouvailles avec Conrad et Jeremiah, dans la maison de la plage. Mais rien n'est plus comme avant. Conrad s'est renfermé sur lui-même et il ignore Belly qu'il a pourtant aimée l'été passé. Quand Jeremiah appelle la jeune fille à l'aide car Conrad a disparu, la jeune fille décide de tout faire pour retrouver celui qui fut son premier amour... Belly et Jeremiah prennent la route vers le seul endroit o...

Télécharger L'été Où Je T'ai Retrouvé PDF Gratuit
4.18 étoiles sur 5 de 411 Commentaires client

Détails L'été Où Je T'ai Retrouvé

Le Titre Du LivreL'été Où Je T'ai Retrouvé
AuteurJenny Han
ISBN-10201328506X
EditeurHachette Jeunesse
Catégoriessaga
Évaluation du client4.18 étoiles sur 5 de 411 Commentaires client
Nom de fichierl-été-où-je-t-ai-retrouvé.pdf
La taille du fichier21.67 MB

0 comments:

Post a Comment